PROTOCOLE COVID -19

 

Nous avons toujours à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Les circonstances exceptionnelles impliquent malheureusement une adaptation de notre mode de fonctionnement pour votre sécurité et pour la nôtre.

 

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que ces contraintes, soient le moins perturbantes possible pour votre séjour.

 

Nous vous remercions par avance  

de votre entière coopération dans cette démarche.

 

PROTOCOLE SANITAIRE :

 

A/ Dans les chambres

 

Toutes nos chambres sont vastes et avec entrées indépendantes.

 

Nous attachons bien sûr une grande importance à la propreté et aujourd’hui à la désinfection de votre chambre.

 

1/ Afin de limiter les surfaces de contamination possible, nous avons retiré des chambres les objets superflus tels que coussins, livres, documentation touristiques… (désolés pour l’impact sur l’ambiance cosy de votre chambre)

 

2/En complément du nettoyage habituel, tous les sanitaires et toutes les surfaces et objets d’usage seront désinfectés, avec un produit virucide sans javel, avant votre arrivée.

 

3/ Vous aurez toujours un petit plateau de courtoisie mais les différents éléments seront ensachés séparément après désinfection et/ou passage au lave vaisselle. En cas de non utilisation, les lots seront retirés et changés entre chaque occupation.

 

4/ Vous aurez à votre disposition, du gel hydro alcoolique et des lingettes désinfectantes dans votre chambre.

 

5/ Nous vous accompagnerons à l’entrée de votre chambre sans y pénétrer avec vous. Votre clé, désinfectée, sera sur la porte.

 

6/ Pour les occupations de plusieurs jours, nous avons par habitude de passer chaque jour faire le ménage et changeons le linge de toilette tous les deux jours. 

En cette période, nous vous demanderons ce que vous souhaitez que nous fassions (ménage tous les jours, tous les deux jours…, changement du linge de toilette à la demande…) C’est vous qui déciderez ce qui vous convient le mieux.

Pour le linge de toilette, nous vous demanderons de le déposer au sol dans la salle de bains ou dans un sac prévu à cet effet devant votre porte pour changement, si vous ne souhaitez pas que nous entrions dans votre chambre.

 

7/ Dans les parties communes, les interrupteurs, poignets de porte, rampe d’escalier… seront désinfectées plusieurs fois par jour.

 

B/ Le petit déjeuner

 

Jusqu’alors, notre petit déjeuner était servi sous forme de buffet, et partagé autour d’une table commune. Dorénavant et jusqu’à nouvel ordre, nous allons adopter un autre mode de fonctionnement.

 

En préambule, nous vous demanderons de bien vouloir vous passer les mains au gel hydro alcoolique avant le petit déjeuner et de limiter vos contacts à votre espace.

 

1/ Chaque chambre se verra attribuer un espace différent pour les petits déjeuners en extérieur (horaires décalés en cas de mauvais temps).  Pour ceux qui le souhaitent (famille, amis…) et sur votre demande, nous pourrons , bien sûr, prévoir une table commune.

 

2/ Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous demanderons de remplir le bordereau déposé dans votre chambre, avec votre sélection et horaire pour le petit déjeuner du lendemain. Ce papier sera à nous restituer le soir avant 21h.

 

3/ Nous nous engageons à préparer votre petit déjeuner en respectant toutes les règles sanitaires en vigueur (masques ou visière, gants, objets et vaisselle désinfectés, produits manipulés avec soins…)

 

4/ Votre table sera prête à l’heure souhaitée, avec vos demandes. Contrairement à nos habitudes, nous ne pourrons pas rester avec vous pour cet instant d’échange que nous aimons tant. Néanmoins, nous nous tiendrons à proximité ( mais plus d’un mètre) afin de pouvoir répondre à vos demandes éventuelles et converser à distance si vous le souhaitez.

 

C/ La piscine

 

Notre piscine est un peu à l’écart de la maison, protégée par un accès sécurisé. 

Chaque chambre pourra choisir  une zone où s’installer en toute sécurité à l’écart de autres occupants.

 

Les transats seront désinfectés plusieurs fois par jour.

 

D/ Au départ

 

Nous vous demanderons d’ouvrir toutes les fenêtres en grand, de déposer le linge de toilette au sol dans la salle de bains, de laisser le lit en l’état, de déposer la vaisselle utilisée dans le lavabo et de laisser la clé de votre chambre sur la porte.

Contactez-nous

+33 (0)6 61 23 19 75
+33 (0)4 66 24 74 60
masdelafiloselle@free.fr

Suivez-nous

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2017 - Mas de la Filoselle

Conditions Générales de Ventes